Séminaire Co-Agil novembre 2021 - Des idées qui se concrétisent

Toutes les actualités
Séminaire coagil
Les 24 et 25 novembre s'est tenu le séminaire du projet Co-Agil porté par la FRCUMA AuRA et ses partenaires d'enseignement, de recherche et de développement.

Acteurs du projet, agriculteurs et animateurs se sont penchés durant ces deux jours sur la question du travail en collectif. Un musée représentatif du projet, des tables rondes et divers autres ateliers leur ont permis de mettre des mots sur les besoins des agriculteurs présents au séminaire. Les animateurs et collectifs plancheront prochainement sur la mise en place d'actions concrètes pour répondre à leurs besoins d'ici fin 2021.

Les partenaires : FRCUMA OUEST, TRAME, FRGEDA bretagne, La Coopération Agricole, ISARA, ESA d'Angers, VET AGRO SUP, le Lycée Le Valentin, le lycée de la Côte Saint André
 

Le site internet Co-Agil sera bientôt disponible... Restez connectés !
 

Quelques photos qui résument ces deux journées riches en échanges..

séminaire coagil
séminaire coagil
séminaire coagil
séminaire coagil
Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

TRANSTRAE est un projet multi partenarial financé par la Fondation Daniel et Nina CARASSO, et piloté par la FRCUMA AuRA accompagnée de Cap Rural, Trame, ISARA, CDA et FEVEC.

Lire la suite de l'article

Dans le cadre du projet Trans’Trae, financé par la fondation Carasso, le vendredi 03 décembre 2021 à Haute-Rivoire, plusieurs collectifs agricoles des départements du Rhône et de la Loire ont présenté

Lire la suite de l'article

Univers Collectifs : la vision des agriculteurs sur le collectif et sur leur organisation de travail

Lire la suite de l'article